jeudi 28 octobre 2010

mon atelier couture

J'ai la chance d'avoir deux espaces afin de dissocier mon atelier de couture de celui de restauration.
Voici pour commencer l'atelier de mes créations textiles:
mes machines : brodeuse et à coudre, mes bobines...


un des endroits où mes tissus sont rangés : un meuble "récup" amélioré avec l'aide de mon frère.

 d'autres tissus empilés où je peux... surveillés par mon fidèle "Cawdor".
et pour terminer, un coin de mon atelier que j'affectionne, chargé de mes bibelots préférés, et où vous voyez d'autre facettes de mon travail: meuble et chaise revisités et paravent entièrement restauré et retapissé...

2 commentaires:

  1. Comme c'est beau tout ça!
    J'espère bientôt voir la fameuse chambre rouge...

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau l'atelier d'Odila ! clair et spacieux, bourré de tissus.....un coin cosy pour les siestes de Cowdor quand il ne chahute pas !
    Bisous, à plussss
    Vérose-pompons

    RépondreSupprimer